Le Conseil Général a décidé de gérer les demandes de transport scolaires pour les Collégiens et les Lycéens.

Désormais, l’inscription pour le transport se fera par les parents en même temps que les inscriptions au collège ou lycée ou via Internet sur le site du Conseil Général de la Marne (www.marne.fr).

La carte de transport sera payante (12,00 euros).

Pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service du Transport et de la Mobilité du Conseil Général auprès du bureau des abonnements scolaires au : 03 .26. 69. 40. 71.

Location de la salle communale - (9 rue de l’étoile)

Mises aux normes en 2019 pour l’accessibilité aux personnes à mobilités réduites   Les tarifs :…

LE CIMETIERE COMMUNAL

Les tarifs des concessions : Concession en terre : 30 ans : 100 € 50 ans : 150 €…

LES DEMANDES D’ACTES D’ETAT CIVIL

Les registres antérieurs à 1903 ont été déposés aux Archives Départementales de la Marne à…

LA DECLARATION DE DECES

La déclaration se fait à la mairie du lieu de décès, dans les 24 heures…